750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que la gourmandise n'a pas de limite...

Une Blonde en Cuisine

Jeu Interblog n°12

Ouh la la le stress....c'est ma toute première participation à un interblog !!!!

Alors pour cette première je suis allée picoher une recette chez Minniesthephiecuisine et Del  de "Ma Cuisine Gourmande" est venue piocher chez moi, d'ailleurs il me tarde de découvrir quelle recette a été choisie.

 

 LOGO-JEU-essai-3-reduit.jpg

 

J'ai été tenté de suite par les Croq' Foie Gras.

Idéal pour un repas sur le pouce !

 

CROQ FOIE GRAS

 

- du pain de mie

- un bloc de foie gras

- de la tomme de chèvre (j'en ai pas trouver dans petite supérette alors j'ai pris de la tomme de Savoie).

 

DSC02099

 

Couper des petits morceaux de tomme et en recouvrir un tranche de pain de mie.

Mettre des morceaux de foie gras par dessus et recouvrir par quelques copeaux de tomme.

Enfourner  une quinzaine de minutes suivant la puissance du four.

Déguster pendant que le fromage est coulant !!

 

Verdict : ça se mange sans faim . Merci pour cette recette !!!

 

 

DSC02100 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Miam, un choix très gourmand ! Bisous, je continue ma ronde<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Recette très originale<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> oh oui ces trop bon je viens d'y goûter =)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> miammmmm<br /> ça donne envie....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une association que je ne connais pas , originale<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre