750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que la gourmandise n'a pas de limite...

Une Blonde en Cuisine

Macarons Noix de Coco

Je l'avais pourtant annoncé...des macarons version salée ! Je n'ai pas pu m'en empêcher, encore une version sucrée !! J'A-DO-RE !!!!

Cette fois j'ai testé à la noix de coco. Un petit air des îles pour me sentir en vacances !!

  

 

DSC09737.JPG 

 

Pour une vingtaine de macarons

La recette des coques ici 

(on ne change pas une recette qui gagne !)

 

Pour la ganache à la noix de coco

- 200 gr de chocolat blanc

- 100 gr de crème fleurette

- 100 gr de lait de coco

- 50 gr de noix de coco râpée

 

Casser le chocolat blanc en petits morceaux dans un saladier.

Porter la crème à ébullition puis l'ajouter au chocolat blanc, mélanger. Ajouter ensuite le lait de coco bien froid et la noix de coco râpée.

Mettre au frais quelques heures.

 

Assembler ensuite les macarons et déguster !!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> miam ! merci pour la recette Sabrina, je connais 2 loustics qui vont aprécier !!! bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> BRAVO BRAVO c'est sublime SABRINA !!!<br /> <br /> <br />
Répondre