750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Parce que la gourmandise n'a pas de limite...

Une Blonde en Cuisine

Sauté de veau au Chorizo

Testé et approuvé par les amis et la famille

Une recette simple et qui réchauffe les papilles par ce froid hivernal !!!!!

 

 Veau

 

SAUTE DE VEAU AU CHORIZO

Pour 6 personnes

 

  

 

  • 800 gr de sauté de veau sans os
  • 2 boîtes de pulpes de tomates
  • 1 chorizo extra fort (ou plus doux selon les goûts)
  • 1 bouquet de basilic
  • 2 oignons
  • 2 gousses d'ail
  • 1 bouquet garni
  • 3 cs d'huile d'olive
  • Sel et poivre

 

 

 

Dans une cocotte, faire chauffer de l'huile sur feu vif.

Faire revenir les oignons émincés avec la viande.

Faire dorer la viande sur toutes les faces, puis ajouter la pulpe de tomate, le chorizo coupé en rondelles (assez large car ça rétréci à la cuisson !), le bouquet garni, le basilic ciselé.

Saler et poivrer.

HOP, couvrir et laisser mijoter une heure sur feu doux.

 

 

 

 

DSC01941

 

 

Je l'ai servi avec une salade de mâche, assaisonée d'un filet d'huile d'olive et de jus de citron... Histoire d'avoir bonne conscience !!!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> ces trop bon sa aussi ma soeur tu est trop forte<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette recette me plait beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Cette recette me plait beaucoup...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Lance toi !! :-) en plus super facile à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore ce plat !<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Moi aussi  et préparer la veille il est encore meilleur !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Miam, ça a l'air très bon, en plus j'adore le veau ! Merci pour cette recette :)<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> De rien  c'est très facile à préparer et souvent j'en congèle quelques portions...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />